Histoire

img_date

Le Relais de Voisins est une histoire de famille, le terrain était alors un coup de coeur. La construction a commencé en 1990 et l’établissement ouvre ses portes en 1991. Les habitants des environs se pressent à l’inauguration de ce lieu d’un genre nouveau et en découvre toutes les facettes.

A la fois hôtel et restaurant, l’établissement promet un séjour agréable et de qualité. Proche d’un jardin botanique, du Golf National et du vélodrome national de Saint Quentin-en-Yvelines , le cadre se veut reposant et insolite. Dans le restaurant, l’invitation à découvrir une cuisine traditionnelle française faite de produits frais du restaurant est faite chaque jour depuis l’ouverture.

img_spa

En 2010, Bulle de Soleil vient apporter une touche de détente en plus de la salle de sport. Ces espaces destinés au bien-être font maintenant partie de la signature singulière de l’établissement.

Avec un accès au jardin depuis le jacuzzi, Bulle de Soleil bénéficie d’une lumière naturelle en harmonie avec des soins à base d’algues et d’huiles essentielles.

Aujourd’hui, vous pouvez profiter de toute la gamme du Relais de Voisins durant votre séjour et profiter d’une ambiance unique en son genre pour vos séminaires d’entreprise ou séjour particuliers.

Les commentaires sont clos.